Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maoren's blog
13 octobre 2012

coucou les potos !

Coucou tout le monde !

Me revoilà ~

Je suis enfin en vacances ! (enfin depuis déjà une semaine) et j'ai pas mal fait de dessins numériques !

voila pour vous quelque dessins/croquis fait sur paint tool sai pour un projet que je fais avec mon amie Fran

voila les bêtes :

 

tumblr_mbpvtuxO3z1qip7w0o1_500Matias dit Volt

tumblr_mbq582BcqN1qip7w0o1_500Aud

tumblr_mbqc0iPvFj1qip7w0o1_500Alouette

tumblr_mbrvl7Nxt21qip7w0o1_500et encore Volt


Ensuite voila une image 3D de ce que j'ai du faire à l'école, notre sujet était de aire un bouchon de parfum pour "Ange ou Démon" donc voila mon travail final ~ (je vous montrerais mes planches plus tard~) environ 3-4 heures de boulot ('tention j'ai pas fait le flacon hein !)

 

tumblr_mbmbjcldI51qip7w0o1_500

Je vous souhaite un bon weekend !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore les cheveux de Volt :3! En tout cas t'es dessins sont décidément vraiment bien faits, et je ne parle pas de tes colorations magnifiques! Bonne continuation en tout cas :D!
L
Ouah il est super cool le bouchon de parfum ! Par contre je le trouve un peu trop gros par rapport au reste, mais ça reste mon avis xD<br /> <br /> <br /> <br /> Et j'adore tes dessins mrwrrw ♥
Maoren's blog
Publicité
Archives
Publicité