Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maoren's blog
18 août 2012

hoyé hoyé !

 

profile_picture_by_maoren-d5678ss

 

Bonjour bonjour !

Je me présente je m'appelle Lauren mais appelé moi Ren ou Maoren, j'ai 17 ans et je suis en terminale arts appliqués à la Réunion

Je suis une dessinatrice amatrice et ce blog contiendra mes dessins, croquis et travaux de classe ainsi que des morceaux de ma vie !

Avant j'étais sur blogspot mais cet interface ne me permettait pas de me faire connaitre donc me voici sur Canalblog !

J'espère que vous aimerez mon blog et son contenu !

Vous pouvez me trouver ici :

 

sur Deviantart ------> ici

sur Tumblr -------> ici

sur ma page Facebook -------> ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maoren's blog
Publicité
Archives
Publicité