Maoren's blog

13 octobre 2012

coucou les potos !

Coucou tout le monde !

Me revoilà ~

Je suis enfin en vacances ! (enfin depuis déjà une semaine) et j'ai pas mal fait de dessins numériques !

voila pour vous quelque dessins/croquis fait sur paint tool sai pour un projet que je fais avec mon amie Fran

voila les bêtes :

 

tumblr_mbpvtuxO3z1qip7w0o1_500Matias dit Volt

tumblr_mbq582BcqN1qip7w0o1_500Aud

tumblr_mbqc0iPvFj1qip7w0o1_500Alouette

tumblr_mbrvl7Nxt21qip7w0o1_500et encore Volt


Ensuite voila une image 3D de ce que j'ai du faire à l'école, notre sujet était de aire un bouchon de parfum pour "Ange ou Démon" donc voila mon travail final ~ (je vous montrerais mes planches plus tard~) environ 3-4 heures de boulot ('tention j'ai pas fait le flacon hein !)

 

tumblr_mbmbjcldI51qip7w0o1_500

Je vous souhaite un bon weekend !

Posté par Maoren à 08:15 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,


17 septembre 2012

just a minute !

 Coucou tout le monde !

Me revoila avec quelques dessins !

voila tout d'abord 3 dessins fait pour une matièe d'arts où il fallait faiire une mise en situation en 3 tranches d'âge

(enfants, jeunes adultes et personnes âgées)

Cliquez dessus pour voir en plus grand

 

1

2

3Sinon j'ai aussi fait le portrait de Tyrion Lannister de Games of Thrones

temps pour le dessin : 4h30

temps pour la couleu : 45min

 

tiryon

 Et sinon cet aprem je vais voir Jason Bourne au ciné je vais pouvoi voir Jeremy Renner !! <3

 

affiche-de-jason-bourne-l-heritage

Bon weekend tout le monde !

15 septembre 2012

Salut les poulettes !

Hello tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va même si je croule sous les devoirs !

J'ai une annonce à faire ! A partir d'aujourd'hui ce blog ne contiendra que des illustrations, strips etc avec comme style celui se trouvant plus bas !

Je vous présente mon style "Patate Rouge" !! ('nan mais j'sais ça gère trop sa race comme nom quoi !)

Donc voila les bêtes ! (deux petits dessins fait dans la semaine, j'en mettrais peut être d'autre demain si j'ai pas le flemme de scanné)

Tout d'abord un avatar de moi (que vous verrez souvent) :

avatarEt une petite rouquine au magnifique déhanché !

girlSinon truc à part, je pense refaire une petite déco de blog d'ici la semaine prochaine ! (alors préparez-vous haha !)

Sinon je vais essayer de me faire un book d'illustrations pour envoyer à des magazines et à des éditions.

(Je cherche un petit boulot quoi ! =D )

Voilou les bichons ! Je vous souhaite un bon weekend et peut être à demain pour de nouvelles aventures !

Tchuss !

Posté par Maoren à 12:23 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

08 septembre 2012

Où quand il faisait gris

Bonjour tout le monde !!

Tout d'abord bonne rentrée a tout ceux qui ont eut leur rentréé cette semaine ! (bande de chanceux !!)

Et je passe rapidement pour vous mettre un croquis que j'ai fait en cours (ouh que c'est pas bien) et

un devoirs d'arts qui consistait à refaire un affiche "a la manière de", moi j'ai choisi Mucha avec pour Modèle d'artiste Adèle

 

img048 copie


Deux amies

 

adèle

 Bon weekend tout le monde !!

 

 

 

Posté par Maoren à 18:28 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

02 septembre 2012

Comme disait Rounard "ya toujours des poules qui trainent !"

Bonsoir tout le monde !!

Voici le premier "vrai" article de ce blog ! avec un petit croquis fait sur paint tool sai (ça faisait longtemps)

man

 

Et sinon je risque bientôt de polluer ce blog avec les dessins d'un projet qui me tient a coeur et qui commence enfin à prendre forme ! <3

(pour ceux qui me connaissent je parle de la petite troupe Camille, Lou, Alexei, Kim et la bande !)

 

Sinon voila une des affiches que je dois étudier en RA (Recherche Appliqué) une campagne de pub pour Mercedes Benz.

Je dois en faire une étude de cas (autant vous dire que je galère un max!)

 

cerveaudg1 Bon Bon Bon voila quoi ! Vive la terminale et ses tonnes de devoirs ~ *part se pendre*

Bon je vous souhaite une bonne fin de weekend ! Moi je dois aller faire ma valise je me lève a 4h demain ! >_<"

Bisous le monde !

Posté par Maoren à 17:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

18 août 2012

hoyé hoyé !

 

profile_picture_by_maoren-d5678ss

 

Bonjour bonjour !

Je me présente je m'appelle Lauren mais appelé moi Ren ou Maoren, j'ai 17 ans et je suis en terminale arts appliqués à la Réunion

Je suis une dessinatrice amatrice et ce blog contiendra mes dessins, croquis et travaux de classe ainsi que des morceaux de ma vie !

Avant j'étais sur blogspot mais cet interface ne me permettait pas de me faire connaitre donc me voici sur Canalblog !

J'espère que vous aimerez mon blog et son contenu !

Vous pouvez me trouver ici :

 

sur Deviantart ------> ici

sur Tumblr -------> ici

sur ma page Facebook -------> ici

 

 

 

Posté par Maoren à 17:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,